Notre histoire

C’est l’histoire d’un zoom…

Le 17 mars 2020, alors que le monde se confine, nous nous ouvrons l’une à l’autre via Zoom. 

Notre rencontre est le fruit d’un échange auprès d’un ami commun à qui nous partageons notre conviction forte concernant le management : si les managers pouvaient trouver leur juste place et se sentir en sécurité pour pouvoir être authentiques, les énergies de chacun (équipes et managers) seraient décuplées et la vie au travail plus belle ! 

 

Avec nos parcours de managers dans la tech et le conseil, notre complémentarité se révèle au fil de nos échanges. 

Cela donnera naissance à notre podcast Les Infaillibles qui nous permet de vous partager, toutes les 3 semaines, les histoires vraies de managers qui se racontent avec authenticité à notre micro. 

En parallèle, nous constatons l’urgence de repenser l’accompagnement des managers en entreprise.

Pourquoi ? Car leur impact est clé sur la performance de l’entreprise, l’engagement des équipes et, bien sûr, leur bien-être

De nos échanges avec des managers sur le terrain et des dirigeants de startups, nous lançons le programme 6ème Sens Managérial, que nous déployons depuis dans de belles scale-ups tech et entreprises françaises (bientôt dans la vôtre ?). 

Notre collaboration se renforce avec la création de notre cabinet de coaching éponyme de notre podcast, pour vous offrir des dispositifs de coaching 100% sur mesure. Nous vous accompagnons avec pragmatisme et efficacité pour découvrir vos forces et vos zones d'ombre et ainsi vous permettre de placer votre énergie au bon endroit. 

Etre authentique nécessite d’accepter ses vulnérabilités et déconstruire ses fausses croyances. C’est donc en se montrant faillible que l’on devient infaillible ;)

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.